Les techniques de baillonages

foulard_baillon

Dans cette article, nous allons apprendre à réaliser un bon baillonage, afin qu’il soit à la fois confortable pour le soumis et efficace…

Il faut tout d’abord ce mettre d’accord avec le ou la soumise. Il faut convenir d’un code qui signifiera que celui-ci devra être immédiatement libéré de son baillon, en cas de problème.

Ensuite, il convient de savoir si le ou la soumise accepte, ou aime avoir un foulard « dans » la bouche ou « sur » la bouche. Si c’est dans la bouche, il vous suffira alors de prendre un foulard, de soie de préférence ou un bandana peu aussi être sympa, de faire deux bon noeuds en son milieu, afin de former une boule. Rentrez alors cette boule dans la bouche du soumis et attachez le foulard derrière sa tête.

Pour ces mesdames, et ces messieurs aimant les « bons » baillon, un string dans la bouche avec un foulard sur la bouche attaché derrière la tête est un excellent baillon. D’autant plus si le string a été porté durant la journée par Madame, et que celle-ci a eu beaucoup de pensées coquines.

Pour les bâillon plus soft, un foulard plié en triangle, déposé sur la bouche et bien serré fera l’affaire. Attention : le foulard glisse…Pour assurer un minimum, n’hésitez donc pas à poser un second foulard sur le premier, en serrant bien fort.



Vous pouvez laisser un commentaire, ou ajouter un lien vers cet article sur votre site.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress | Designed by: MMO | Thanks to MMORPG List, Facebook Games and Game Soundtracks